Formation continue


Dipôme d'Université sur Gestion et Traitement Eau sol déchet

Dans le cadre des formations courtes de l'IG2E, la prochaine session de formation du DU ‘Gestion et Traitement Eau sol déchet’ débutera le vendredi 6 octobre 2017. Les inscriptions sont possibles jusqu’à la fin du mois de septembre.

L’ig2e, Institut Génie de l’Environnement Ecodéveloppement, au sein de l’Université Lyon 1 sur le campus de la DOUA, s’est spécialisé dans la formation de professionnels des métiers de l’environnement et des risques depuis plus de 30 ans au travers de formations longues avec la licence ‘Maitrise des pollutions et nuisances’ et le ‘Master Environnement et risques industriels et urbains’, mais aussi courtes avec les Diplômes d’Université  ‘Gestion et Traitement Eau sol déchet’ et ‘ Sécurité au travail’.

La prochaine session de formation du DU ‘Gestion et Traitement Eau sol déchet’ débutera le vendredi 6 octobre 2017. Cette formation s’adresse à des personnels techniques, salariés en activité, demandeurs d'emploi et/ou étudiants soucieux de consolider, d’élargir ou d’approfondir leurs compétences techniques en législation, réglementation, et gestion et traitement de l’eau, des sites et sols pollués et des déchets.

Financement : prise en charge possible dans le cadre d’un  DIF ou d’un Plan de formation Entreprise.

Pour plus de renseignements et télécharger le dossier de candidature, veuillez cliquer ici

 

Publié le 11 septembre 2017